All fields are required.

Close Appointment form

Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses Tunisie

Êtes-vous un bon candidat pour une augmentation des fesses?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager une augmentation des fessiers :

Vos fesses sont trop petites par rapport à votre silhouette.

La perte de poids ou le processus de vieillissement qui a laissé vos fesses plates et relâchées.

Les vêtements ou les maillots de bain ne correspondent pas correctement à votre silhouette.

La forme ou la taille de vos fesses vous semble insuffisante et vous désirez plus de courbes.

Si vous êtes en bonne santé générale, avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes

probablement un bon candidat pour cette procédure.

Quelles sont mes options pour une augmentation des fesses?

Il existe deux approches principales pour l’augmentation des fesses: transfert de graisse autologue et la

chirurgie d’implant des  fessiers. Votre

chirurgien recommandera une approche basée sur vos objectifs esthétiques et votre forme

corporelle. Les implants fessiers peuvent être choisis si vous désirez une apparence plus arrondie à vos

fesses, tandis que le lipofilling fessiers est un excellent moyen de remodeler vos fesses. Si

vous êtes très mince avec peu d’excès de graisse, les implants peuvent être appropriés; Cependant, si vous avez

des fesses affaissées après une perte de poids massive, le lipofilling ou une combinaison des implants et de

lipofilling peuvent être plus efficace.

Comment puis-je me préparer pour  une procédure d’augmentation des fesses

?

Votre chirurgien vous fournira des instructions préopératoires, répondra à toutes les questions que vous pourriez

avoir.

Avant votre procédure, Dr Ghedira  vous demandera:

-D’Arrête de fumer et d’éviter les médicaments qui contiennent de l’aspirine, ainsi que  certains médicaments anti-inflammatoires pouvant entraîner

des saignements.

-De bien respecter ses recommandations par rapport à la chirurgie.

L’hospitalisation suite à une augmentation des fesses est habituellement nécessaire elle allait de 1 à 3 nuits

dans une clinique ultramoderne.

La chirurgie :

Votre chirurgie d’augmentation de fesse sera  effectuée dans une clinique ultramoderne agréée. La plupart des

procédures d’augmentation des fesses  prennent au moins deux à trois heures, mais elles peuvent prendre plus de temps.

Les médicaments sont administrés pour votre confort pendant la procédure chirurgicale.

L’anesthésie générale est couramment utilisée pendant votre augmentation des fesses, même si une anesthésie locale

ou une sédation intraveineuse peut être souhaitable dans certains cas.

Une fois votre procédure terminée une infermière continue à vous  surveiller de près. Après l’injection de

graisse, vous aurez un vêtement de compression sur les zones de liposuccion et sur vos fesses.

Après une chirurgie d’implant, vous serez placé dans un pansement chirurgical qui comprend un vêtement de soutien

ou de compression sur vos fesses.

Vous serez probablement autorisé à rentrer chez vous après une courte période d’observation, à moins que vous et votre chirurgien

plasticien n’aient fait d’autres plans pour votre récupération postopératoire immédiate.

Suivi postopératoire  et récupération

Votre chirurgien discutera avec vous les détails de votre postopératoire et vous précisera la période  de temps nécessaire après

laquelle vous pouvez  revenir à votre niveau normal d’activité et de travail.

Immédiatement après votre augmentation des fesses

Les incisions où votre chirurgien a inséré la canule ou les implants peuvent évacuer les liquides pendant

plusieurs jours. Les tubes de drainage sont souvent insérés pour canaliser ce fluide loin de la plaie.

Vous portez des vêtements spéciaux et serrés pour garder votre zone fessière  compressée. Votre médecin vous indiquera combien de

temps il faut attendre avec ces vêtements. Certains médecins fournissent des vêtements pour contrôler le malaise postopératoire.

Lorsque l’anesthésie disparaît, vous risquez d’avoir du mal. Si la douleur est extrême ou durable, contactez votre médecin. Vous aurez également du

gonflement après la chirurgie. Dans certains cas, ce gonflement restera pendant des semaines ou même des mois. Contactez votre

chirurgien pour déterminer si la douleur et le  gonflement sont normaux ou un signe de problème.

Le délai de récupération après l’augmentation des fesses

Il est extrêmement important que vous suiviez toutes les instructions de soins fournis par votre chirurgien. Cela comprendra des informations sur le

port de vêtements de compression, les soins de vos drains, la prise d’un antibiotique s’il est prescrit, et le

niveau et le type d’activité sécuritaire. Votre chirurgien fournira également des instructions détaillées sur les

symptômes normaux que vous rencontrerez et sur tout signe potentiel de complications. Il est important de se rendre compte que le

temps nécessaire à la récupération varie considérablement d’un individu à l’autre.

La période de récupération est légèrement plus longue et plus pénible dans la zone des fesses, car cette région du corps est

utilisée pour des activités physiques telles que la marche et même pour rester debout.

Le premier jour après la chirurgie, vous pouvez vous inscrire pour rester au lit avec le vêtement de compression et déplacer

périodiquement vos mains et vos pieds pour maintenir une bonne circulation. Vous pourrez vous lever et marcher après le deuxième jour

postopératoire.

Vous serez également invité à vous coucher sur le ventre ou le côté en dormant et en regardant la télévision ou la lecture.

Vous pouvez vous attendre à des ecchymoses et à un gonflement dans la zone des fesses pendant le rétablissement; Cela peut s’étendre jusqu’à la

partie abdominale ou de la cuisse. C’est normal, cela commencera à diminuer après quelques jours ou quelques semaines.

Combien de temps durent les résultats?

Dans des circonstances normales, les résultats de votre chirurgie d’augmentation des fesses seront durables.

Après une augmentation réussie par le biais d’un lipofilliong fessiers, la graisse restera là

pour le reste de votre vie. Comme le reste du tissu dans votre corps, cette graisse grandit et vieillit avec vous. Si vous avez installé des

implants, ces dispositifs ne doivent pas être enlevés, sauf si vous développez une complication tardive.

Bien que la procédure améliore la forme et le contour de vos fesses, vous devez apporter des changements de

style de vie nécessaires pour maintenir l’apparence de votre nouvelle forme. Une alimentation saine et un régime

d’exercice peuvent être incorporés dans votre routine quotidienne pour maintenir votre nouveau  look.

Pour la sécurité, ainsi que pour un beau résultat, il est important de retourner au bureau de votre chirurgien

plastique pour une évaluation de suivi aux heures prescrites et chaque fois que vous remarquez des changements dans vos fesses.

N’hésitez pas à contacter votre chirurgien lorsque vous avez des questions à poser.