Rétablissement de la plénitude des seins après la grossesse et l’allaitement

mastopexie

Grossesse et allaitement sont les deux ennemis de la poitrine féminine. Les séquelles entrainent des seins, vidés, flétris et affaissées. Si la qualité de votre tonus de peau n’est pas au top, vous risquez une poitrine altérée en l’absence du maintien dans une position haute. Préparez donc un dossier médical pour un lifting des seins en Tunisie.

Êtes-vous un bon candidat pour une chirurgie des seins qui répare la ptose ?

La grossesse et l’allaitement contribuent à l’affaissement des seins. Un lifting de poitrine ou une mastopexie créera des seins plus jeunes, mieux positionnés et permettra de se sentir un confort psychologique.

Néanmoins, si vous prévoyez avoir plus d’enfants, reportez votre lifting mammaire en Tunisie. De plus, si vous prévoyez de perdre une quantité importante de poids, attendez jusqu’à ce que vous ayez atteint ce but. Une perte massive de poids peut également provoquer de nouveau un affaissement de vos seins.

Votre parcours avant une chirurgie qui lifte les seins

Au début et au cours de votre première visite, votre chirurgien examine vos antécédents médicaux. Soyez prêt à répondre aux questions sur les conditions médicales actuelles et passées. Dites, aussi, au médecin si vous avez des antécédents familiaux de cancer du sein.

Fournissez les résultats de toute mammographie ou biopsie mammaire. Parlez de tout médicament que vous prenez ou avez pris récemment, ainsi que de toute intervention chirurgicale que vous avez eue. Après, le chirurgien réalise un examen physique  de vos seins, y compris la position de vos mamelons et de leurs aréoles, pour déterminer les options de la chirurgie.

Avant une chirurgie mammaire pour lifter vos seins, vous devrez peut-être arrêter de fumer. Le tabagisme peut ralentir le processus de guérison. Vous devez aussi éviter certains médicaments : l’aspirine, les anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes. Ces médicaments augmentent les saignements et aggravent certaines complications éventuelles.