Restaurer des dents blanches comme la neige

8 juillet 2018 by admin0

Si vous buvez du café, du vin ou que vous fumez, vos dents pourraient commencer à devenir ternes voire jaunir. La technologie haut de gamme pour des dents blanches c’est le blanchiment dentaire au laser. C’est garanti que la couleur de vos dents s’éclaircit de plusieurs nuances. Un produit spécial est peint sur vos dents, ensuite un laser cible les dents notamment les plus décolorées et tachées.

Avantages du blanchiment des dents au laser

C’est indolore. Parce que le chirurgien-dentiste utilise un faisceau laser à impulsion, l’émail et les couches profondes des tissus ne sont pas exposés aux rayons laser. La gencive ne sera pas également irritée car le faisceau laser est pointé directement sur la dent. D’ailleurs,  la zone gingivale est protégée par un gel spécial.La technique d’un blanchiment dentaire au laser est bien sure. A tout moment, le dentiste peut contrôler la puissance du faisceau laser et vérifier si les tissus environnants ne sont pas affectés.C’est efficace. La procédure est rapide et les résultats sont visibles dans les 24 heures.

Est-ce que le blanchiment des dents au laser cause une sensibilité?

blanchiment Les traitements de blanchiment instantané au laser ont pour résultat néfaste une sensibilité minimale mais rare. Une irritation légère de la gencive ou une sensation de picotement peuvent se produire pendant le processus de blanchiment. Cependant,  cela ne se produit habituellement que pendant la procédure et disparaît complètement peu de temps après le traitement. Si la sensibilité persiste, le praticien recommande un dentifrice approprié pour la sensibilité dentaire.

Quels effets secondaires prévoir après un blanchiment dentaire au laser?

Ce n’est pas fréquent mais certaines personnes remarqueront un changement de la couleur de la gencive : rose blanchâtre. Néanmoins, ce n’est point une décoloration permanente, la gencive retrouve sa couleur normale en moins de 24 heures. Des points blancs ou une déminéralisation peuvent apparaître chez les personnes qui ont un émail poreux, mais cela disparaît généralement dans les 24 heures après le traitement.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Copyright 2017