All fields are required.

Close Appointment form

lipofilling visage tunisie

  • Home
  • lipofilling visage tunisie

Avec le temps, certaines zones du corps, telles que les cuisses, l’abdomen ou même les hanches et les bras  sont susceptibles de développer des lipofilling visage tunisiedépôts de graisse. Au même temps, le visage et les mains perdent souvent un volume et de tonus, ce qui est un signe révélateur de  vieillissement. Grâce aux récentes avancées en chirurgie esthétique, il existe des techniques chirurgicales  qui répondent à ces deux préoccupations à la fois.

Un lipofilling de visage  élimine la graisse d’une zone du corps, et la  repositionne sur le visage et les mains pour obtenir un aspect plus  jeunes.

Savoir plus sur le lipofilling visage :

Le lipofilling de visage est une procédure chirurgicale qui gagne en terrain pour les nombreux avantages qu’elle offre. Le transfert de graisse peut être utilisé pour améliorer les contours corporels dans certaines  zones  du corps, souvent dans l’abdomen, les flancs, les cuisses ou les fesses, en éliminant les graisses indésirables. La graisse  est ensuite traitée et utilisée pour remplir les zones du visage qui ont commencé à se creuser.

En introduisant la graisse dans ces zones, le volume perdu peut être restauré, et les lignes et les rides peuvent être adoucies.

Le transfert de graisse réussit à traiter:

Restaurer le volume et les contours de votre visage

Les zones sous et autour des yeux

Les lignes s’étendant du nez aux lèvres, également appelées  pattes d’oie

La chirurgie du lipofilling de visage :

Tout commence d’abord par une consultation préopératoire avec le chirurgien. À ce moment-là, il examinera vos antécédents médicaux et déterminera si cette procédure vous convient ou pas. En général, les candidats devraient être en bonne santé globale et avoir des poches d’excès de graisse tenaces et localisées.

Le jour de votre intervention, vous serez à l’aise avec une anesthésie locale ou anesthésie générale. Le chirurgien  fera alors de petites incisions au site de traitement et insère un tube appelé une canule. En faisant un léger mouvement de va-et-vient, il brisera l’excès de graisse avant d’être aspiré à travers la canule. Une fois que la graisse est extraite, elle sera traitée et purifiée, pour être  réintroduite  dans le corps. Enfin, la graisse est injectée dans des zones de traitement prédéterminées pour obtenir les améliorations souhaitées.

Les avantages du lipofilling de visage :

Parce que le transfert de graisse utilise le tissu du patient, le risque de complications est considérablement réduit. Par rapport aux implants, tels que ceux utilisés dans l’augmentation de la joue, il n’y a aucun risque que le corps rejette le matériau. Contrairement aux charges  injectables cutanées qui nécessitent des retouches régulières, les résultats d’un lipofilling de visage sont permanents.

Les patients peuvent choisir de recevoir  cette cure en tant que procédure autonome ou la  combiner avec une autre procédure esthétique  du visage, comme un lifting, pour des résultats plus complets.