All fields are required.

Close Appointment form

Lifting seins Tunisie

  • Home
  • Lifting seins Tunisie

Lifting des seins Tunisie

La forme et la fermeté du sein sont affectées par de nombreux facteurs:

perte naturelle de l’élasticité de la peau,

perte de poids et allaitement. La chirurgie

de lifting des seins peut être la meilleure

option chirurgicale pour obtenir des seins

plus fermes, plus visqueux et plus

jeunes.

Dans certains cas, des implants mammaires ainsi qu’un lifting de poitrine peuvent être effectués pour augmenter la taille, ajouter de la fermeté et améliorer la forme des seins.

Le lifting des seins : une Chirurgie mammaire esthétique des seins :

Notre chirurgien traite d’une façon personnalisée  votre demande pour obtenir une apparence améliorée mais naturelle. Quelle que soit votre objectif, le lifting des seins  est dédié à vous offrir la  belle  poitrine que vous désirez sans laisser une trace prouvant  qu’elle  a été perfectionnée chirurgicalement.

Le lifting mammaire : une Chirurgie de reconstruction mammaire

Avec une formation spécialisée en chirurgie mammaire et une expérience approfondie dans le domaine, notre chirurgien  maîtrise parfaitement les différentes techniques chirurgicales en mesure de vous apporter  la satisfaction totale. Il a traité des cas de reconstruction plus complexes tels que des déformations du développement chez les adolescents, des poitrines tubulaires, des asymétries mammaires.

Comment se préparer pour une  chirurgie du lifting des seins.

L’objectif de toute notre  équipe est de rendre votre expérience chirurgicale aussi simple, sûre et confortable que possible.

Une série d’analyse peuvent être recommandée avant et même après la chirurgie telle que la  mammographie et l’échographie mammaire. Cela aidera à détecter tout changement futur dans votre tissu mammaire. Après un lifting des seins, vous pourrez toujours effectuer un auto-examen des seins. La chirurgie du soulèvement du sein n’augmentera pas votre risque de développer un cancer du sein.

Si vous fumez, vous serez invité à arrêter de fumer bien avant la chirurgie. L’aspirine et certains anti-inflammatoires peuvent provoquer des saignements, de sorte que vous devriez éviter de prendre ces médicaments pendant une période de temps avant la chirurgie. Le Dr Ghedira vous fournira des instructions préopératoires supplémentaires.

La chirurgie du lifting des seins est habituellement effectuée sur une base d’hospitalisation qui dure entre 1 et 2 nuitées à la clinique.

À quoi s’attendre lors de la chirurgie du lifting du sein.

Les médicaments et les doses d’anesthésie sont administrés pour votre confort pendant la procédure chirurgicale. Souvent, une anesthésie générale est effectuée, de sorte que vous allez vous endormir tout au long de la procédure. Alternativement, un lifting des seins peut être effectué en utilisant une anesthésie locale et une sédation intraveineuse.

Lorsque la chirurgie est terminée, notre équipe d’infirmiers se chargeront de vous  surveiller de près. Parfois, de petits tubes de drainage seront placés au niveau de vos seins. D’autres pansements et bandage élastique ou un soutien-gorge chirurgical peuvent être nécessaire et recouvreront vos seins pour une période. Vous

Suites opératoire après un lifting des seins Tunisie :

Le lendemain de l’opération, le Dr ghedira  vous encouragera à sortir du lit pendant de courtes périodes. Après plusieurs jours, vous devriez pouvoir vous déplacer plus confortablement. La contrainte, les mouvements un peu durs doivent cependant être évités, car ces activités peuvent provoquer un gonflement ou même des saignements. Il vous sera certainement recommandé  de dormir sur le dos pour éviter la pression sur vos seins.

Tous les drains chirurgicaux seront éliminés quelques jours après  la chirurgie, vos pansements peuvent également être changés ou enlevés. Vous pouvez être invité à porter un soutien-gorge pendant quelques semaines, jusqu’à ce que le gonflement et la décoloration de vos seins diminuent. Généralement, les points de suture seront éliminés par étapes après la chirurgie.

Vous remarquerez peut-être que la  sensation dans les zones de mamelon et d’aréole va diminuer. C’est généralement temporaire. Il peut cependant prendre des semaines, des mois ou même plus d’un an avant que la sensation ne revienne à la normale. Vos seins peuvent également exiger un certain temps pour prendre une forme plus naturelle.