Implants fessiers ou injection de graisse : aidez-moi à choisir une option !

2 juillet 2018 by admin0
Implants-fessiers.jpg

La chirurgie esthétique des fesses englobe nombreuses procédures. Certains patients cherchent améliorer la forme du postérieur, d’autres souhaitent lifter des fesses affaissées pour les soulever. La majorité désire des fesses plus volumineuses. Pour ces derniers, deux procédures ‘augmentation des fesses sont possibles.

Le lipofilling des fesses en Tunisie pour une augmentation modérée du volume

Implants fessiersUn transfert de graisse autologue, sans incision ni incorporation d’élément étranger, permet d’accentuer le volume des fesses. C’est aussi la technique qui corrige les déformations des contours des fesses et les asymétries. Après une liposuccion servant à s’acquérir de la matière grasse, l’injection de cette charge permet d’augmenter la taille des fesses.

Les résultats sont immédiatement visibles : les fesses se procurent une augmentation modérée de taille, elles sont bombées et uniformes. Néanmoins, vous ne verrez pas le rendu final qu’avant un an après la procédure. En effet, il faut du temps pour que le corps forme de nouveaux vaisseaux sanguins et incorpore vraiment la graisse greffée.

L’augmentation des fesses par implant pour un volume optimal

L’augmentation des fesses par implants fessiers est une alternative dédiée aux personnes ayant des fesses hyper plates. Notamment si ces personnes n’ont pas assez de graisse à extraire pur un lipofilling fessier en Tunisie. Les déformations fessières associées à la perte massive de poids sont souvent de nature sévère et suscitent également un intérêt accru pour cette procédure.

L’augmentation des fesses par implants en Tunisie nécessitent une chirurgie ambulatoire de plusieurs heures durant laquelle un chirurgien insère des prothèses de silicone dans les fesses. Il effectue une incision dans le pli vertical entre les fesses, puis glisse les implants de silicone sous le muscle. La procédure corrige aussi l’asymétrie entre les deux fesses en choisissant deux implants de tailles différentes. D’ailleurs, le patient personnalise ses implants fessiers, avant l’intervention, selon la taille et la forme souhaitées.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Copyright 2017