Au fil des ans, les dents perdent leur couleur naturelle qui fait votre sourire si attrayant. Mais nombreuses sont les causes qui peuvent les assombrir ou les tacher les. Le meilleur traitement possible pour une dentition saine et un sourire éclatant est le blanchiment dentaire. Cette solution est une technique simple qui peut être faite dans l’une des cabinets dentaires de nos chirurgiens dentaires.
Le blanchiment dentaire pour soigner la décoloration des dents :
Les dents n’ont pas toutes la même couleur. Le traitement de blanchiment dentaire est le terme le plus approprié pour définir le processus de l’éclaircissement dentaire qui entraine généralement une clarification de la couleur de l’émail. Des dents plus blanches et un sourire charmant en résulte.
Processus du Blanchiment dents
Cette technique peut être réalisée chez le spécialiste en chirurgie dentaire que ce soit dans son cabinet ou dans un département de chirurgie dentaire dans une clinique. Le blanchiment dentaire peut être effectué rapidement comme il peut se faire sur deux séances ou plus. Une ou deux visites de 40 à 60 minutes par session sont généralement nécessaires. Parfois, en fonction de l’état des dents, il est nécessaire devrait renforcer l’effet blanchissant obtenu avec le traitement se fait à la maison.
Après un blanchiment dentaire, vous devez prendre des précautions pour prévenir les taches ou assombrissement dent. Une fois terminé, il est conseillé de réduire la consommation des produits qui peuvent causer cela pour empêcher les dents de s’assombrir