All fields are required.

Close Appointment form

Chirurgie visage Tunisie

  • Home
  • Chirurgie visage Tunisie

Chirurgie visage Tunisie

Chirurgie visage TunisieChez nous à la clinique esthétique Tunisie , nous vous offrons  les derniers traitements rajeunissants concernant la reconstruction du visage et du cou. Notre  chirurgien et son équipe dévouée peuvent vous rendre l’éclat de votre visage grâce  aux traitements peu invasifs et aux technologies innovantes qu’ils utilisent aujourd’hui. Ils peuvent travailler avec vous et répondre à vos besoins particuliers afin de produire des résultats exceptionnels.

Les dernières tendances de la technologie la plus récente du rajeunissement de visage et du cou afin qu’il puisse vous offrir uniquement les traitements anti-âge les plus efficaces et les plus sûrs disponibles. Dans votre consultation initiale, il écoutera attentivement toutes vos préoccupations, puis expliquera quelles options disponibles  vous seront idéales en fonction de vos besoins et désirs spécifiques.

Voici les procédures faciales que réalise notre chirurgien et une brève description de ce qu’implique chacune:

Rhinoplastie :

La Rhinoplastie est sans doute la procédure la plus difficile en matière de chirurgie plastique faciale. Le but de cette chirurgie du nez  est de corriger certaines déformations du  nez. La procédure consiste à éliminer l’excès de cartilage ou d’os et de réorganiser le reste pour produire un résultat plus attractif.

Révision de la rhinoplastie/reprise de la rhinoplastie

Une révision de la rhinoplastie consiste essentiellement à corriger une opération antérieure du nez ou une procédure qui a mal tournée. C’est une autre opération chirurgicale nécessaire pour réparer tout problème potentiel, y compris la respiration, l’amélioration du résultat actuel de la rhinoplastie, ou même faire apparaître le nez comme s’il avait l’air naturel avant la première intervention chirurgicale.

Rhinoplastie ethnique ou afro-américaine :

Certains Afro-Américains veulent améliorer leurs caractéristiques héréditaires tout en améliorant le nez, de manière à ce qu’ils équilibrent parfaitement leur nez et créent ainsi une meilleure harmonie du visage global. Cette technique chirurgicale s’appelle la rhinoplastie ethnique.

Le lifting de visage :

Les liftings d’aujourd’hui sont très différents de ceux il y a une décennie. Vous pouvez facilement supprimer des années de votre apparence pour se sentir plus jeunes sans pratiquement aucune douleur et dans un laps temps trop court grâce aux dernières technologies dans l’exécution de la procédure.

L’augmentation du menton/ la génioplastie :

La chirurgie du menton permet de modifier la forme du menton en améliorant sa projection ou sa largeur. Un menton bien formé peut naturellement équilibrer tout le visage et créer un profil attrayant tout en améliorant la confiance globale d’une personne en soi.

Le lifting frontal :

Le lifting frontal, temporal ou  des sourcils est destinée à traiter des plis et des lignes significatifs au niveau du front ou dans la partie supérieure du visage humain ayant un air fatigué. La procédure va diminuer la lourdeur et fournir à la partie supérieure des yeux un aspect plus attrayant et plus jeune.

Le lifting cervical :

Un lifting du cou se fait en resserrant la peau autour du cou ainsi que les muscles de soutien qui le soulèvent tout en améliorant ses contours. Cette technique chirurgicale peut être associée à un lifting de visage dans le cadre d’un lifting cervico-facial.

Blépharoplastie

La blépharoplastie est une procédure qui est effectuée sur les  patients qui ont les paupières tombantes et qui affichent un excès de peau à ce niveau-là.

Cette technique peut éliminer ou diminuer les problèmes de vision typiques tout en faisant apparaître les yeux plus frais et plus  jeunes.

Chirurgie de l’oreille l’otoplastie  :

L’otoplastie est une chirurgie esthétique de l’oreille  effectuée pour des fins esthétiques et qui permet de modifier la proportion, la taille et la position des oreilles. Les résultats améliorent la confiance en soi, en particulier chez les jeunes enfants et les adolescents.

Les injections  Botox :

Le Botox est une technique utilisée en médecine esthétique  dans le but de perfectionner l’aspect  facial par le biais des outils non chirurgicaux. Il est réalisé par injection et améliore l’apparence du visage en éliminant les rides. C’est une procédure simple qui efface des années de lignes fines et de rides près des yeux, entre les sourcils et sur le front.

L’acide hyluronique :

Ce genre d’injections est  utilisé pour améliorer l’apparence des lignes et les creux au niveau du visage afin de combler les vides. Cette technique est effectuée pour  le comblement facial

Les charges en acide huyaluronique  peuvent améliorer radicalement les signes généraux de vieillissement. Elles  sont injectées en toute sécurité sous la surface de la peau pour restaurer le volume et donner une apparence plus jeune. Elles sont spécifiquement conçues  pour restaurer le volume jeune dans certaines parties du visage, comme le menton et les joues.