Rétablissement de la plénitude des seins après la grossesse et l’allaitement

Grossesse et allaitement sont les deux ennemis de la poitrine féminine. Les séquelles entrainent des seins, vidés, flétris et affaissées. Si la qualité de votre tonus de peau n’est pas au top, vous risquez une poitrine altérée en l’absence du maintien dans une position haute. Préparez donc un dossier médical pour un lifting des seins… Poursuivre la lecture Rétablissement de la plénitude des seins après la grossesse et l’allaitement

La mastopexie

Du fait de l’âge tout certains facteurs comme la grossesse et l’allaitement,  la forme de la poitrine est altérée et qui ne sera plus ronde et la peau sera moins élastique, et la fermeté va commencer à tomber. La mastopexie, constitue une parfaite solution pour remonter et remodeler des seins dites «ptôses». Qu’est-ce que la… Poursuivre la lecture La mastopexie

Tout savoir sur le lifting des seins

lifting des seins : La chute des seins peut être causée par plusieurs phénomènes pathologiques mais aussi physiologiques tel que la grossesse ou l’allaitement mais aussi le vieillissement cellulaire. Les seins tombants sont souvent caractérisés par une perte de l’élasticité de la peau, qui peut devenir excédante, le pli au-dessous de la poitrine devient plus… Poursuivre la lecture Tout savoir sur le lifting des seins

Augmentation mammaire, pourquoi ?

Êtes-vous déprimé et en manque de confiance, particulièrement en raison de la taille de vos seins ? En particulier après une grossesse, l’allaitement ou une forte réduction du poids ? Vous ne vous sentez pas capable de faire revivre votre relation avec votre partenaire, d’enflammer votre couple à nouveau ? Ce sont des problèmes malheureusement assez communs, qu’une… Poursuivre la lecture Augmentation mammaire, pourquoi ?

L’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est l’une des interventions de chirurgie esthétique les plus populaires et les plus pratiquées. Depuis de nombreuses années, les stars n’hésitent pas à passer au bistouri et à exhiber par la suite leurs atouts de taille. Cette intervention implique la pose d’un implant mammaire, il existe plusieurs types et plusieurs tailles de prothèses… Poursuivre la lecture L’augmentation mammaire

Augmentation mammaire, les prothèses

Il existe différentes compositions de prothèses mammaires : Les prothèses en gel de silicone Les prothèses en sérum physiologique Et enfin les prothèses en polypropylène. Également plusieurs types de prothèses : les implants ronds implants anatomiques ou profilés implants asymétriques Aujourd’hui les prothèses en silicone sont très répondues, leurs aspects naturels et leurs textures les… Poursuivre la lecture Augmentation mammaire, les prothèses