Augmentation fesses

4 juillet 2018 by admin0
muscler-maigrir-fesses.jpg

En réalité, les exercices sportifs et l’alimentation sont incapables d’augmenter les fesses contrairement à l’augmentation du volume fessier par voie chirurgicale qui est aujourd’hui un phénomène en vogue venant du Brésil et qui s’est internationalisé.

Augmentation des fesses, de quoi s’agit-il?

Augmentation fessesLe «lifting brésilien», est une augmentation du volume fessier, à l’aide de la pose de prothèses en gel de silicone, le lipofiling ou l’injonction de macrolane pour une femme ou un homme dont les fesses sont plates ou dont la taille est insuffisante aux yeux de la patiente par rapport à sa morphologie.

Quelles techniques d’augmentation des fesses?

En pratique, trois procédés sont utilisables pour augmenter le volume fessier, à savoir, les implants fessiers, le lipofiling et l’injonction du macrolane qui relève de la médecine esthétique.

1-Prothèses des fesses.

Cette technique, consiste à implanter des prothèses de fesses en gel de silicone dans une loge sur l’épaisseur du muscle pour que le résultat de l’acte soit le plus naturel possible pour une femme qui cherche une importante  augmentation des fessiers.

2-Le lipofiling des fesses .

La «lipostructure des fesses», est une alternative à la pose d’implants des fesses augmente les fesses par l’injection de graisse autologue prélevée à l’aide d’une lipoaspiration par la prise de 50 à 70% de l’excès graisseux.

3-Injonction de macrolane.

Le macrolane, est un produit de comblement totalement résorbable qui dérive de l’acide hyaluronique fortement réticulé dont la technique se base sur des injections renouvelable une fois par an en moyenne dans un objectif de conservation du volume obtenue de l’augmentation des fesses.

Praticable sous anesthésie locale avec sédation lors d’une séance de 45 minutes, l’augmentation apportée par cet acte permet de restaurer le volume des fessiers pour des patients même très minces qui ne disposant pas d’assez de graisse pour effectuer une lipostructure.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Copyright 2017