All fields are required.

Close Appointment form

Vaginoplastie tunisie

  • Home
  • Vaginoplastie tunisie

Vaginoplastie en Tunisie

Le concept de  chirurgie intime implique plusieurs interventions chirurgicales pour embellir les parties génitales externes. Dans le cas de la vaginoplastie,  il existe des techniques différentes qui cherchent selon un modèle avec le désir du patient: résection des cicatrices du périnée, ce qui réduit (labiaplastie), hypertrophie du clitoris, la reconstruction de l’hymen (Hymenoplastie), l’injection de collagène au point G … etc.

Cette opération implique  la reconstruction  et la  correction de la zone.

Rajeunissement vaginal :

Le rajeunissement vaginal est réalisé avec un réglage de la musculature interne et le muscle et la muqueuse vaginale. Son but est de rendre à  la femme le sentiment de plaisir lors du frottement perdu suite à un accouchement vaginal successifs.

– L’incontinence urinaire: les femmes qui perdent l’urine, physiquement ou pendant la relation sexuelle.

Cette technique chirurgicale est  « Mini – invasive », une petite incision sous l’urètre est faite, où une grille de huit centimètres. Quand un morceau apparaît à l’entrée du vagin ou peut même y aller. « Il est forfaitaire est ni plus ni moins que la vessie pousse le vagin, le rectum ou les deux partenaires, y compris l’utérus, » dit le spécialiste. La procédure est un peu plus large que le rajeunissement vaginal et quand le prolapsus est très avancé, y compris les mailles sont installés pour remplacer les tissus endommagés. Parole libre Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur ce sujet, prochain 22 Août aura lieu une conférence gratuitement à la

La seule exigence est d’enregistrer au préalable :

Labiplastie : au fond, est l’ablation chirurgicale de l’excès de tissu des petites lèvres. « La zone à découper est dessiné et enlevé avec un laser ou électrocoagulation. Une suture spéciale pour fermer la plaie est alors faite » , dit – gynécologue. – Levée de grandes lèvres: parfois les grandes lèvres d’une femme sont veule et suspendus, mal à l’aise et regarder esthétiquement laid. Jack explique dans les cas Pardo– un retrait est effectué avec une suture au milieu, de sorte que c’est dans un pli et la cicatrice est pas perceptible. «C’est un aspect plus plat et moins ennuyeux , » dit – il. – Liposuccion des mons: certaines femmes se sentent une sorte de boule dans la région pubienne, qui est causée par une accumulation de graisse, qui est éliminé avec la liposuccion. « Parfois , la même graisse est utilisée pour l’ injection dans les grandes lèvres après la chirurgie, pour donner il une apparence plus jeune à la vulve , » dit le médecin.
Périnéoplastie : consiste à corriger la zone périnée entre le vagin et l’ anus, et souffrent parfois des larmes lors de l’ accouchement. Habituellement , il a fait à la fin de prolapsus vaginal ou le rajeunissement
Hymenoplasty : Cette chirurgie de réparation de l’hymen de laisser « intacte »qui est une opération qui a vu personnellement les États – Unis pour les jeunes filles musulmanes qui ont été engagés à se marier et eu des relations sexuelles avant, ils ont dû prouver qu’ils étaient vierges. « Mais au Chili une femme ne m’a jamais demandé de faire une hyménoplastie, ce qui me semble assez bien et qui parle bien de notre société , » dit – il. Les raisons de leur utilisation Le spécialiste explique que les chirurgies intimes féminins ne sont pas induites par les opérations médicales, à savoir, les patients qui font les connaître les procédures et atteindre la consultation avec l’idée claire de ce qu’ils veulent. « Il est une chirurgie qui est née de la volonté du patient (…) Les femmes qui cherchent ont le problème, la recherche sur l’ Internet (…) Ils ont complètement idée claire et les seules questions sont combien de temps il prend l’opération, temps post – opératoire, combien, etc. « , dit – il.