All fields are required.

Close Appointment form

Pénoplastie tunisie

  • Home
  • Pénoplastie tunisie

L’élargissement du pénis, ou la Pénoplastie , est une procédure chirurgicale qui peut développer de manière permanente la longueur du pénis. D’autres procédures de chirurgie intime masculine sont disponibles et peuvent augmenter la circonférence du pénis. Ces approches chirurgicales peuvent vous donner un sentiment de bien-être et une meilleure confiance en  soi.

Pénoplastie tunisieQuand envisager une augmentation du pénis :

Si vous pensez que votre pénis est très petit par rapport à  votre corps

Si vous avez été diagnostiqué comme ayant des micropénis (un pénis érigé de 3 pouces ou moins) ou la maladie de Peyronie (une déviation du pénis au cours de l’érection qui devient douloureuse)

Procédures qui puissent être associées à une pénoplastie :

Beaucoup d’hommes qui envisagent un élargissement du pénis peuvent  également opter pour une liposuccion, des implants pectoraux ou l’abdominoplastie.

Avantages de la Pénoplastie tunisie :

Augmentation de la longueur et de la largeur de votre pénis

Plus de confiance et d’estime de soi

Êtes-vous un bon candidat pour une pénoplastie ?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager une pénoplastie:

Vous considérez votre pénis trop petit pour votre silhouette.

Vous désirez un sens amélioré de la masculinité et de la puissance sexuelle

Si vous êtes en bonne santé générale et avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

Comment  cette chirurgie sera-t- elle effectuée?

Environ un tiers du pénis se trouve à l’intérieur du corps, sous l’os pubien. Dans la chirurgie d’allongement, appelée phalloplastie, le ligament suspensif au-dessus du pénis est libéré, ce qui amène le pénis à s’étendre plus loin à l’extérieur du corps. Cela se fait par une petite incision dans la zone pubienne et sera couvert de poils pubiens. Bien que cette procédure entraîne des érections qui descendent vers le bas, cela n’interfère pas avec la fonction normale.

Chez certains individus, le scrotum est attaché haut sur l’arbre du pénis. Déconnecter partiellement le scrotum peut produire l’apparence d’un pénis plus long. Cette procédure de 20 minutes peut se faire sur une base ambulatoire.

L’augmentation de la circonférence du pénis se fait le plus souvent en transférant de la graisse provenant d’autres zones du corps par une liposuccion et en la plaçant dans une seringue dans l’arbre du pénis. Une procédure plus récente que certains chirurgiens utilisent est le transfert de plasma (PRP) riche en plaquettes provenant de votre propre apport sanguin. Ces deux approches ne comportent pas de corps étrangers et, par conséquent, il n’y a pas de problème de rejet des tissus. Une autre méthode consiste à augmenter la largeur totale du pénis avec une enveloppe dermique d’un matériau allogreffe placé sous la peau.

En suivant la procédure, votre pénis peut être recouvert d’un vêtement qui doit être modifié à intervalles réguliers. Votre performance sexuelle ne sera pas affectée, ni votre capacité à uriner.

Quelles sont mes options?

Votre médecin discutera avec vous si la perte de poids améliorera la projection de votre pénis. Pour certains hommes, une perte de poids significative, ou une liposuccion du tampon gras autour du pénis, produira la longueur apparente accrue qu’ils désirent, sans avoir besoin d’une chirurgie d’agrandissement du pénis.

Alternativement, votre chirurgien peut recommander une intervention chirurgicale. Pour la procédure d’allongement, une petite incision est réalisée dans la zone pubienne. Pour élargir le pénis, de petites quantités de tissu adipeux traité de votre corps sont injectées par de minuscules sites d’incision autour de la circonférence du pénis. Si la technique de l’allogreffe est sélectionnée, les feuilles eront insérées à travers la même incision que pour la procédure d’allongement.

Quelles seront les incisions et les cicatrices de l’élargissement du pénis?

Une petite incision est réalisée dans la zone pubienne et sera couverte par des poils pubiens. Il n’y a pas d’incision pour le pénis. Parfois, une incision supplémentaire sera faite derrière le pénis glande.