All fields are required.

Close Appointment form

Lifting cuisses Tunisie

  • Home
  • Lifting cuisses Tunisie

Lifting cuisses TunisieUn lifting des cuisses est une procédure qui implique l’élimination de l’excès de peau et de graisse au niveau de la partie intérieure ou extérieure des cuisses. Ceci est souvent recherché après une perte de poids importante ou suite à une  bariatrique qui ont laissé un excès de tissu dans la partie supérieure des cuisses.

La liposuccion peut être utilisée pour remodeler la  zone des cuisses si une accumulation de graisse est remarquée au niveau de cette zone.

Un lifting des cuisses peut vous aider à retrouver les contours désirés.

Pourquoi envisager une cruroplastie :

La cruroplastie permet à vos cuisses d’avoir un meilleur contour des cuisses qui soit  plus proportionnel et qui donne un  aspect et une sensation plus fermes.

Après  une chirurgie bariatrique ou une perte massive de poids cette chirurgie est largement recommandée.

Si vous  vous avez un excès de  peau relâchée et flasque au niveau des  cuisses.

Êtes-vous un bon candidat pour un lifting des cuisses?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pouvez opter pour un lifting de cuisses :

Les effets du vieillissement sont les causes les plus connues de  l’affaissement, la cellulite et le relâchement de  la peau au niveau des cuisses.

Vous avez réussi à un programme de réduction de poids et vous espérer  maintenant retendre la peau  des cuisses pour rendre votre silhouette plus proportionnelle et tonique.

Quel est le principe de cette chirurgie ?

Le lifting des cuisses procède par une incision est réalisée dans la zone de l’aine et qui permettra à tout excès de graisse et de peau d’être  retiré le long de l’aspect intérieur de la cuisse. La liposuccion peut être efficace  mais elle n’est pas toujours incluse dans cette procédure, puisqu’elle vous sera proposée en fonction de vos besoins.

Lifting  latéral (externe) de la cuisse: il s’agit d’une procédure plus complexe, impliquant habituellement le remodelage des fesses ainsi que les cuisses extérieures et l’élimination de plus de tissu. Les cicatrices sont plus étendues, et la peau sera moins élastique après la chirurgie, de sorte que le poids devrait être maintenu.

La rançon cicatricielle liée à cette chirurgie ?

Les incisions sont réalisées dans la zone de l’aine. Pour les patients nécessitant une élimination plus importante de l’excès de peau, une incision longitudinale peut être effectuée le long de la face interne de la cuisse.

Selon les exigences d’un lifting latéral de la cuisse, les incisions s’étendront de l’aine, autour de la hanche, et éventuellement une incision du fessier sera incluse. Le chirurgien tentera de placer les incisions où les cicatrices peuvent être cachées par des vêtements, mais les incisions seront plus étendues que pour lifting e la face interne des cuisses.

Que puis-je attendre suite à une  chirurgie de lifting des cuisses?

Votre chirurgie sera effectuée dans une clinique agréée, un centre hospitalier international ou les salles d’opérations sont bien équipée. La plupart des procédures de lifting des cuisses prennent au moins deux à trois heures pour être effectuées mais peuvent prendre plus de temps. Des médicaments sont administrés pour votre confort pendant  et après la procédure chirurgicale.

L’anesthésie générale est le plus souvent utilisée pendant un lifting des cuisses, mais une anesthésie locale peut être utilisée dans certains cas.

Après un Lifting cuisses Tunisie:

Après la chirurgie de la cuisse, un temps de récupération typique est de trois semaines. Le repos au lit est généralement recommandé pendant une semaine, et des ecchymoses et un gonflement peuvent être présents pendant plusieurs semaines. Le chirurgien vous prescrira des médicaments contre la douleur pour tout malaise post-chirurgical que vous ressentez, et un vêtement de compression doit être porté lors de la guérison pour favoriser le serrage de la peau et contrôler l’enflure.

Les résultats complets de votre chirurgie de la cuisse seront évidents après que tous les gonflements et les ecchymoses disparaissent. Votre guérison et vos progrès seront surveillés par le chirurgen lors des rendez-vous de suivi.

Bien que les résultats de la chirurgie des cuisses soient durables, les patients devraient adopter un style de vie avec une bonne alimentation et un exercice afin de maintenir les résultats.

Au cours des premiers jours, vous ne devriez participer qu’à des activités légères. Il s’agit d’une période critique pour la guérison et vous devez surveiller tout signe d’infection ou de non-guérison et signaler celles-ci à votre médecin immédiatement.

Le gonflement devrait diminuer en trois à cinq semaines.

Vous pouvez reprendre la conduite et la marche pour l’exercice après les deux à trois semaines, lorsque ces activités ne causent pas de douleur.

Évitez le travail lourd pendant six à huit semaines.

Combien de temps durent les résultats?

Si vous maintenez un poids stable, un mode de vie sain, vos résultats seront durables.

Les Coûts de cette chirurgie :

Le coût d’un lifting des cuisses varie d’un médecin à l’autre et d’un pays à l’autre. Choisissez votre chirurgien en fonction de la qualité, de la formation et de l’expérience.