La chirurgie dentaire

La préservation et le rétablissement d’un sourire harmonieux, est une permanente préoccupation dans l’exercice quotidien des chirurgiens dentistes. Chirurgie dentaire, définition. Il s’agit, d’un ensemble de techniques traitant l’esthétique du sourire, la teinte des dents et leur alignement, ainsi que la qualité de la gencive qui l’entoure. Le choix de la technique, varie en fonction… Poursuivre la lecture La chirurgie dentaire

Soins dentaires et chirurgie

À la fois plus sûre et bénéficiant de l’apport de technologies de pointe, la chirurgie esthétique séduit des millions d’adeptes. Femmes et hommes qui souhaitent corriger une imperfection physique, bénéficient ainsi du savoir-faire et de l’expérience de chirurgiens qualifiés pour une opération chirurgicale rapide et indolore. Avec Novacorpus, tous ceux qui souhaitent se faire opérer… Poursuivre la lecture Soins dentaires et chirurgie

Blanchiment des dents

Au fil des ans, les dents perdent leur couleur naturelle qui fait votre  sourire si attrayant. Mais nombreuses sont les causes qui peuvent les  assombrir ou les  tacher les. Le meilleur traitement possible pour une dentition saine et un sourire éclatant est le blanchiment dentaire. Cette solution est   une technique simple qui peut être faite… Poursuivre la lecture Blanchiment des dents

Facettes dentaires

Les facettes en porcelaine est une technique utilisée le plus souvent en dentisterie esthétique. Ce sont des pièces dont la préparation est faite dans le laboratoire dentaire à la taille exacte pour être appliquée sur la dent. Par cette méthode permet de corriger les anomalies et l’aspect inesthétique des dents en Cette technique de dentisterie… Poursuivre la lecture Facettes dentaires