All fields are required.

Close Appointment form

Facettes dentaires tunisie

  • Home
  • Facettes dentaires tunisie

Facettes dentaires tunisie

Les facettes en porcelaine est une technique utilisée le plus souvent en dentisterie esthétique. Ce sont des pièces dont la préparation est faite dans le laboratoire dentaire à la taille exacte pour être appliquée sur la dent. Par cette méthode permet de corriger les anomalies et l’aspect inesthétique des dents en

Cette technique de dentisterie moderne attire le plus souvent les personnes qui accordent beaucoup plus d’importance à leur image corporelle comme les acteurs, présentateurs de télévision et les modèles. Cette méthode est très efficace pour  corriger les imperfections et améliorer visiblement et facilement l’apparence des dents et surtout permanente.

L’application d’une couronne dépend de la préparation de la dent, car elle ne peut pas toujours être faite que lorsque l’usure soit  minimum ou sculpté. Dans les cas où la dent elle – même est affectée par une usure considérable, les couronnes seront placés par la même technique et les équipements utilisés dans les facettes. Ces pièces sont collées à la dent et, une fois placée, ayant sensiblement le même émail de résistance.

Processus de la mise en place d’une facette dentaire :

Après avoir étudié les caractéristiques de leurs dents et d’évaluer le cas, le spécialiste procède faire l’empreinte nécessaire des dents à traiter en appliquant une pâte de silicone qui permet au laboratoire de faire des placages adaptés à vos besoins.

Dans la plupart des cas, il est nécessaire de développer des facettes temporaires que le patient devrait prendre environ deux semaines. Après cela, les facettes définitives sont placées.

Plus d’informations sur les Facette dentaire Tunisie :

Cette technique est réalisée sur une base ambulatoire, à savoir sans avoir à être hospitalisé. Dans certains cas, après la mise en place des facettes la  sensibilité des  dents  disparaîtra  dans un court laps de temps.  15 jours après le traitement, il  est nécessaire de faire un premier examen pour évaluer les résultats.

Un minimum de cinq ans est établi par le fabricant, bien que, en moyenne, les facettes dentaires ont tendance à durer beaucoup plus longtemps.

Ai-je besoin de soins particuliers et d’un régime alimentaire spécifique ?

Après la mise en place des facettes dentaires, vous pouvez continuer avec votre régime alimentaire régulier ou  manger tout type de nourriture.