La correction des plis cutanés après une chirurgie de l’obésité

27 février 2018 by admin0
une-chirurgie-de-l’obésité.jpg

Malheureusement qu’après une chirurgie bariatrique en Tunisie, certains patients devront toujours se référer à la chirurgie esthétique. En effet, les graisses perdues pourront laisser place à d’autres séquelles cutanées. Une mauvaise qualité de la peau, quand elle se décharge de grandes quantités de gras, s’affaisse à différents endroits. Pour lifter l’excès cutané, plusieurs types de lifting sont proposés.

Des bras fins et fermes après une obésité

Les personnes qui envisagent une brachioplastie sont ceux qui ont une peau lâche, au niveau des bras, après avoir perdu de poids. Pour réduire la charge cutanée, le chirurgien fera une incision sous l’aisselle ou le long du dos du bras. Pour les patients ayant une perte de poids massive, il est probable que cette incision va du coude à l’aisselle. Puis, peut-être s’étendre le long de la paroi thoracique et vers l’arrière. L’excès de peau sera ensuite éliminé, le lifting des bras en Tunisie est une étape souvent exécutée pour des bras toniques suite à une chirurgie bariatrique.

Que faire si mes seins s’affaissent après une massive perte de poids ?

Une chirurgie de l’obésité fera perdre à la poitrine un considérable volume. De là, l’excès cutané engendre des seins flétris, vidés et affaissés. C’est à ce moment qu’un lifting mammaire en Tunisie s’impose. En fonction de la quantité des graisses perdues et de l’élasticité de la peau, le chirurgien décide l’emplacement des incisions. Il réalisera probablement trois incisions: l’une autour de l’aréole, l’autre s’étend du bord inférieur de l’aréole jusqu’au pli mammaire et une dernière sous la poitrine. Le chirurgien enlèvera ensuite tout excès de peau et relocalisera le mamelon et l’aréole à une position plus élevée.

Le bodylift pour cibler plusieurs zones à lifter après une chirurgie bariatrique

C’est l’idéale solution après une perte de poids importante pour obtenir un résultat esthétique équilibré et une silhouette harmonieuse. Alors que certaines zones sont touchées plus que d’autres, les plis de la peau et la perte de tonicité se produisent dans tout le corps. Un lifting du corps est une combinaison de plusieurs procédures qui comprend généralement une abdominoplastie, un lifting des cuisses et des fesses.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Copyright 2017