Pages

DEPARTMENTS

brachioplastie
For your children

PEDIATRIC


Aussi connu sous le nom de brachioplastie tunisie , le lifting des bras tunisie remodèle la partie inférieure du bras supérieur, de la région des aisselles au coude.


Pourquoi le lifting des bras?


Améliorer votre apparence avec un lifting

Les fluctuations de poids, la vieillesse et même l’hérédité peuvent amener votre bras à avoir une apparence inclinée et affaissée.

L’exercice peut renforcer et améliorer le tonus musculaire sous-jacent de la partie supérieure du bras, mais il ne peut pas remédier à l’excès de peau qui a perdu de l’élasticité ou des tissus affaiblis et des dépôts de graisse localisés.

Si la partie inférieure de votre bras est affaissée ou apparente relâche, un lifting des bras peut vous convenir.

Le lifting des bras

  • Réduit l’excès de peau et de graisse entre l’aisselle et le coude
  • Réforme votre bras pour obtenir une peau et des contours plus lisse
  • Résultat dans un aspect plus tonique et proportionné

Une note spéciale: afin d’obtenir votre image améliorée, il y aura une cicatrice à l’intérieur de votre bras.


lifting des bras tunisie

Qu’est-ce qu’un lifting des bras?


Un lifting des bras, ou une brachioplastie tunisie, est une intervention chirurgicale qui remodèle la partie inférieure du bras, de la région des aisselles au coude. Cette chirurgie est effectuée pour:

  • Réduire l’excès de peau qui s’écroule vers le bas
  • Serrer et lisser le tissu de soutien sous-jacent qui définit la forme du bras supérieur
  • Réduire les poches de graisse localisées dans la région du bras supérieur

Est-ce bon pour moi?


En général, les candidats à un lifting de bras comprennent:

  • Adultes avec une laxité significative de la peau du bras
  • Adultes de n’importe quel âge dont le poids est relativement stable et qui ne sont pas significativement en surpoids
  • Personnes en bonne santé qui n’ont pas de problèmes médicaux pouvant nuire à la guérison ou augmenter le risque de chirurgie
  • Non-fumeurs
  • Les personnes ayant des perspectives positives et des attentes réalistes

Lifting_bras tunisie

Étapes procédurales:


Étape 1 Anesthésie

Les médicaments sont administrés pour votre confort pendant les interventions chirurgicales. Les choix comprennent la sédation intraveineuse et l’anesthésie générale. Votre chirurgien vous recommandera le meilleur choix.

Étape 2 L’incision

La longueur et le motif de l’incision dépendent de la quantité et de l’emplacement de l’excès de peau à éliminer, ainsi que du meilleur jugement de votre chirurgien plastique.

Les incisions sont généralement placées à l’intérieur du bras ou à l’arrière du bras, en fonction de la préférence du chirurgien, et peuvent s’étendre de l’aisselle juste au-dessus du coude. Si la graisse doit être réduite pendant votre bras, elle sera excisée ou traitée avec une liposuccion.

Étape 3 Fermeture des incisions

Vos incisions seront fermées avec des sutures absorbables, ou des points de suture qui seront enlevés dans les 1 à 2 semaines suivant votre lifting des bras.

Étape 4 Voir les résultats

Les contours plus lisses et plus serrés résultant de la brachioplastie tunisie apparaissent presque immédiatement après votre chirurgie, bien que les résultats initiaux soient quelque peu obscurcis par le gonflement et les ecchymoses. Votre nouveau bras brillant et tonifié est considérablement amélioré à la fois en apparence et en sensation.
Des faits importants concernant la sécurité et les risques de brachioplastie tunisie


Les risques comprennent:


  • Marquage défavorable
  • Saignement (hématome)
  • Infection
  • Accumulation de fluide
  • Risques d’anesthésie
  • Mauvaise guérison des plaies
  • Perte de peau
  • Caillots sanguins
  • La douleur, qui peut persister
  • Possibilité de chirurgie révisionnelle

Ces risques et d’autres seront entièrement discutés avant votre consentement. Il est important que vous adressiez toutes vos questions directement à votre chirurgien plastique.

Quand tu rentres à la maison

Si vous souffrez d’essoufflement, de douleurs thoraciques ou de battements cardiaques inhabituels, consulter immédiatement un médecin. Si une de ces complications survient, vous pourriez avoir besoin d’une hospitalisation et d’un traitement supplémentaire.


lifting des bras tunisie

Faites attention


Suivre les instructions de votre médecin est la clé du succès de votre chirurgie. Il est important que les incisions chirurgicales ne soient pas soumises à une force excessive, un gonflement, une abrasion ou un mouvement pendant le temps de guérison. Votre médecin vous donnera des instructions spécifiques sur la façon de vous soigner.

Mon rétablissement

Après votre chirurgie, des pansements ou des bandages peuvent être appliqués à vos incisions et vos bras seront enveloppés dans un bandage élastique ou un vêtement de compression pour minimiser l’enflure. Un petit tube mince peut être temporairement placé sous la peau pour éliminer tout excès de sang ou de liquide qui peut être recueilli.
Les résultats seront durables

Les résultats de l’opération de lifting des bras seront durables, pourvu que vous mainteniez un poids stable et une forme physique générale. À mesure que votre corps vieillit, il est naturel de perdre une certaine fermeté, mais la plupart de vos améliorations devraient être relativement permanentes.


Lifting_bras

Combien coûtera le coût de la chirurgie de levage?


Le coût est toujours une considération en chirurgie élective. Le coût du chirurgien pour un  lifting des bras peut varier en fonction de son expérience et  du type d’intervention utilisée.


Copyright 2017